Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
2 septembre 2008

Interlude - Alruk le destructeur de Blogs

Alruk_a
Alruk_b
Alruk_c
Alruk_d
Alruk_e
Alruk_f
Alruk_g
Alruk_h

Voilà voilà.
Une petite collaboration avec Alrik dont vous trouverez le blog ici. Et sinon pour ceux qui se posent la question, je ne me suis PAS dessiné avec les 6 mois de retard des notes de Montpellier, par conséquent les cheveux (presque) longs c'est normal... Je laisse pousser pour le moment. (C'était la minute coiffure gracieusement offerte par les produits Fructis)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'adore tes dessins.<br /> <br /> Quel outil utilises tu pour les couleurs?<br /> Merci de me répondre sur mon e-mail: betsyboop_805@hotmail.com<br /> <br /> Bonne continuation
E
Et ben... A ce que je vois c'est dangeureux d'être un visiteur par içi, j'ai vu des têtes voler...
M
Fructis, c'est cool. Tes cheveux sentent bon & ils sont tout doux après. :]<br /> <br /> *mode gonzesse off*
P
Aki > PAKA =D
A
WOoow la coup de cheveux a la " fanfan la tulipe" looooool quoi ! ^^<br /> <br /> c'est qui qui les a les plus long ?? Drawer ou MED ?
Publicité