Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
9 septembre 2008

Montpellier - Instant de doute

Montpellier_k

Sinon le CoinCoin n°11 dans lequel vous pourrez déguster un succulent pain saucisse est disponible à la commande via le CoinCoinblog
Il contient 100 pages de BD, tests, et autres joyeusetés concoctées par une sacrée équipe de potaches comprenant entre autre Drawer, Judark, Paka, Mel, Kmixe, leseb ou encore votre serviteur ici présent. Le prix par envoi postal est de 5€ pour la France et 6€ pour la Belgique ou la Suisse. Le prix comprend bien entendu les frais de port.
C'est pas cher, c'est que du bon (enfin du moins si vous continuez à passer sur nos blogs respectifs on imagine que c'est parce que vous appréciez ce qu'on fait), et ce n'est que de l'inédit. Alors faites-vous plaisir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Last Equinoxx> La suite te le dira :p<br /> God_Schizo> Ben ouais, ma vie c'est pas que des vannes et des filles nues =D<br /> Paka> J'allais parler de toi dans le prochain mais si tu veux je peux parler de bites XD<br /> King Mookie> tsss
K
:cry:
P
le mélo c'est pour les émos.<br /> je sais bien que t'as une meche de couleur medounet, mais quand bien même...<br /> <br /> allez parle nous de bites dans le prochain =D
G
rho l'épisode mélo XD
L
(Elle inspire pas grand monde, cette note...^^; )<br /> <br /> Je me contenterais de dire : un voyage à Montpellier est toujours une bonne décision. (Mais je manque peut-être d'objectivité.)
Publicité