Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
4 avril 2008

Interlude - Dédicaces

Bon, j'avoue, j'ai rien dessiné aujourd'hui...

Alors en attendant voilà des dédicaces que m'ont fait mes petits comparses de Montpellier quand je suis allé y traîner mes guêtres y a quelques temps.

On commence par Drawer

Draw

Qui dans mon carnet de Blog est en vis-à-vis de la note du 6 février 2008

On continue avec seb

Seb

Merci encore de m'avoir accueilli chez toi coupaing

Et enfin Judark

Ju

Référence au fanart que je lui ai fait quand je logeais chez lui.

Voilà voilà, à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne toucherais plus jamais un stylo de ma vie aprés avoir bu.
D
OUéééééééééééééééééééééééééé /o/<br /> Tu reviens quand tu veux péter mes accessoires déco :D
Publicité