Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
5 décembre 2006

Ruban magique

Voici le relais du "ruban magique" que m'a transmis Mel.

Bon, c'est un peu trash. Mais c'est l'idée qui m'est venue. Je réfléchissais à un concept qui soit VIOLENT. Et j'ai fini par opter pour une violence morale plutôt que sanguinolente. Alors n'allez pas vous imaginer que je compte me tailler les veines. Compris madre?




5d_cembre_ruban

 

Ah oui... Comme j'ai pas encore énormément de connaissances dans la blogosphère... Prends le relais qui veut, ça me permettra de faire connaissance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La casquette existe vraiment.
N
Le petit détail qui tue :<br /> la casquette Suicidal Tendencies ^^<br /> J'aime beaucoup :]
P
vraiment génial
P
vraiment génial
L
Moui, manière de voir les choses. Etre pessimiste par nature ça évite de te prendre les revers de médaille dans la face quand ils arrivent. <br /> <br /> T'as déjà fait le pas de côté ^_^
Publicité