Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
28 juin 2006

Cadeau

28juin



Alors le principe c'est que Marie et moi sommes sortis ensemble de novembre à janvier. On peut donc la qualifier d' "ex" en ce qui me concerne. Elle est venue chez moi dimanche pour faire des maths (et il s'est avéré que je n'ai pas pu beaucoup l'aider finalement mais soit, c'est accessoire.) Lors d'une pause, elle discute un peu "chiffons" avec ma mère et celle-ci lui offre 10 minutes plus tard un chemisier qu'elle ne sait plus mettre. (qui va merveilleusement bien à Marie, force m'est de l'admettre).

Cela dit, j'ai pas trop compris le geste de ma mère... Après le pull d'Estelle, faut croire que ça va devenir une tradition d'offrir un "ptit haut" à mes ex pour elle :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une vieille tradition ancestrale qui se transmet dans certaines familles uniquement de mère à fille.<br /> <br /> Les mères font cela pour s'excuser d'avoir engendré la chose avec quoi est sortie la fille en question.<br /> <br /> Maintenant que je vous ai fait cette révélation je vais devoir vous tuer.
M
Si tu pouvais éviter de faire ça au profit de quelqu'un qui m'a brisé le coeur... ^^<br /> <br /> (je sors, je sors)
M
Je preferais le voir porté par quelqu'un qui l'appreciait que le laisser trainer dans mes armoires.Pas d'autres conclusions à en tirer!!!
D
C'est gentil tout plein...<br /> Bravo pour ton blog et tes dessins!<br /> Je reviendrais , et hop dans mes liens!!!<br /> Dan'
D
Que c'est moignon :)
Publicité