Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
22 novembre 2008

Interlude - Vieux trucs (2)

Encore une BD que je n'ai finalement pas publiée sur le blog. La raison principale étant que c'était un peu un procès d'intention (une intention de procès?) et que j'ai estimé que le blog n'était pas le lieu où régler mes comptes. C'est la raison pour laquelle vous n'aurez pas droit aux textes.
Je l'ai dessinée en août 2007.

vieuxtruc2_a
vieuxtruc2_b
vieuxtruc2_c
vieuxtruc2_d

Ah oui et sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je le fête à l'Aller Simple si il y a des gens que j'ai oublié d'inviter qui viennent traîner ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme ton blog est celui de ta vie en retard, bah je te souhaite joyeux anniverssaire en retard =D
M
BONANIVERSAIRE!<br /> <br /> Domage pour les textes..t'as de la chance de te rattrapé avec un dessin qui déchire encore plus que d'habitude hé!
S
Si tu veux savoir le contenu des bulles, envoie phylactère au 8 200 200.
V
et voilà une nouvelle fan!! :) j'adore se que tu fais :) t'aura une nouvelle lectrice régulière <br /> à tres vite ;)
G
oui bon alors tu te montre de + en +... bref :D
Publicité