Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
21 novembre 2008

Interlude - Vieux trucs (1)

Je sais plus trop quand j'ai dessiné ça. Par contre ça illustre un événement qui a tout pile un an (enfin à 11h30 près). C'est donc quand j'ai enfin eu internet après de longues séances à pester sur Belgacom. Je l'ai pas terminé/publié à l'époque parce que ça tranchait trop avec le style du blog. Mais bon là j'ai pas le temps de faire de nouveaux strips donc je vous jette un os à ronger en attendant. Ah oui dans la deuxième case la lumière du routeur qui était rouge dans la première devient verte...
Enjoy!!

vieuxtruc
vieuxtruc_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Polo> 12 secondes de débat intérieur mouvementé.<br /> kev_07> Disons que j'avais déjà "joué" avec elle plus tôt dans la soirée mais la décision fût rapide quand même ^^<br /> Nouch'> 12 secondes, j'arrive :p<br /> Last Equinoxx> Ouais euh... on va dire qu'à ce moment là c'était pas la même copine tous les jours ahem...<br /> rore> Tu n'as pas toutes les données en mains (si je puis dire) pour en juger =D<br /> God_Schizo> Oui mais non...
G
ben sexe et puis internet ensuite ^^
R
a moins qu'elle ait l'adsl moi je dis que la miss est moins interessante que le net<br /> :)
L
Ben oui, y'a eu une mise à jour quand même, c'est pas tous les jours. Alors que la copine, demain ce sera la même.
N
Le choix est vite fait, c'est sûr ^^
Publicité