Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
22 mai 2008

London Baby!! - Farewell

paka_ban
London_14
Londres est à nous mon petit poussin!! - Au Revoir

Sadoth: Bon, j'imagine que c'est le moment où l'on se dit au revoir.
Medrawt: Ouaip, on part demain à l'aube.
Sadoth: J'espère que tu reviendras vite !!
Medrawt: Naaah, là tu ne peux pas être sincère...
Sadoth: Pourquoi je ne pourrais pas l'être?
Medrawt: ...
             (en espagnol) Folle de fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naga_> mmmh<br /> Sab>Connasses...
S
Naga : je pensais pareil. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.<br /> <br /> Tellement vrai.<br /> <br /> Voilà je suis venue porter la bonne parole je peux reprendre le cours de ma vie maintenant.
N
Ouaip on fonctionne vraiment pas de la même façon, repoussez les et ça les attirera...<br /> Ignorez les et elles vous porteront de l'intérêt...<br /> <br /> Rhalala...
Publicité