Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
12 février 2008

Mons - Return of the Jedis

Return_of_the_jedis

Petit rappel> Les événements racontés sur mon blog remontent à plusieurs mois puisque j'essaye de rattraper tout ce que vous avez perdu pendant mes longs mois d'inactivité. Je ne suis plus à Mons, mes cheveux ne sont plus oranges et mon pantalon mauve est mort...

On devrait revenir à du temps presque réel d'ici un mois et demi je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Milla> merci pour les compliments, passe quand tu veux ;)
M
C'est la 2eme fois que je tombe par hasard sur ce blog et que je me dis que c'est génial alors hop dans mes flux rss!<br /> Sinon j'aime bcp tes dessins (je l'ai peut être déjà dis lors de ma dernière visite...)et surtout ta manière de faire les ombres (sa aussi je l'ai peu être déjà dis lol) sa me fait un peu penser à des photos modifiées...a bientot.
M
Ano> boah, elle finira bien par revenir (et ce n'est pas une mèche mais une lune)<br /> <br /> greg> si tu parles de Lara, elle est chez elle en France et j'ai pas plus de nouvelles que ça ^^ (mais vu qu'elle est venue nous rendre visite par-ci par-là on la reverra dans le blog)
G
c'est net c long mais vu qu'on a rater un gros morceau c'est pas plus mal de le reprendre seulement c long!! <br /> (elle est ou la fille placide?)
A
Grrrrrrrr ..... mois et demi, c'est long !<br /> <br /> <br /> mais c'meunion d'revoir ta mèche orange. * Nostalgie *
Publicité