Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
15 octobre 2007

Double argh

Bon.

C'est décidé.

Je vais faire un attentat à la bombe au siège de Belgacom.

Je sais que j'avais dit que j'opterais pour la solution clé usb/cyber mais quand je rentre chez moi le soir je suis vraiment trop vanné pour le faire. (et depuis que j'ai appris que la deadline pour Angoulême c'est le 23 novembre, je pense plus trop à mes ptits strips quand je pense BD)

Pour les rares iréductibles qui passent encore, je loue votre courage et votre patience et vous prie d'accepter mes plus plates excuses.

Je reviendrai.

Je sais pas quand, mais je reviendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ...<br /> "Bonne chance" alors.
M
Naaan.<br /> <br /> A l'agonie on va dire. <br /> <br /> Parmi mes bonnes résolutions 2008 il y a celle qui veut que je relance mon blog.<br /> <br /> Faut juste que j'arrive à vaincre ma flemmardise, ma procrastination et mon spleen...
S
Blog down ? :(
G
J'ai regardé ton blog et il est très sympa. Tu est très fort en dessin, dis donc...! <br /> J'espère que tu continueras ce blog.<br /> Gathine
N
Tu as récupéré le net...<br /> <br /> Et toujours aucun post.<br /> <br /> C'est inadmissible !
Publicité