Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
17 juillet 2007

Info

Pour ceux qui se posent la question de la sporadicité affligeante de la publication de nouvelles notes sur ce blog, sachez que je suis pour le moment une formation de webdesign à Mons et que je n'ai par conséquent ni accès à mon trio scanner/pc/tablette puisque je sous loue une chambre sur place ni beaucoup de temps pour dessiner. Il y aura peut-être quelque-chose ce week-end mais je préfère ne rien promettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Webdesigne!? Rien que ça!!! Pour moi ça parait atroce, moi qui ne sait pas(ou veut pas)faire grand chose avec un ordinateur... Bonne chance, pis si je regarde bien peut etre que je te croiserais à Mons...
Publicité