Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
18 février 2007

Juste un ptit coucou

Bon voilà, entre mon deuil et toutes les choses auxquelles je dois penser pour préparer mon escapade en Argentine et le fait que je ne soiis pas à l'appart où se trouvent mon pc, mon scanner et ma tablette, je ne poste pas grand chose pour le moment. De plus comme je pars dans une semaine, il n'y aura probablement aucuns dessins pendant que je serai là-bas. Seulement j'emmène mon cahier, mon encre et mes crayons là-bas et j'aurai sans doute pas mal de choses à publier à mon retour alors soyez au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ne prends ni shampooing ni bain douche dans tes bagages a mains, ils les confisquent à l'aeroport!<br /> (bande de méchants, en plus, ils les rendent pas!)
K
Ariba riba riba!
D
Buen viaje cabron, cuidate y disfruta tan que puedes !
Q
On t'attend de pied ferme muchacho!<br /> <br /> Prends pas ton fixatif ce serait dommage de subir une fouille anale à Atlanta...
O
bon pas de petits dessins dans l'immediat pour nous, mais un bon voyage pour toi!<br /> <br /> :*
Publicité