Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med et Nora - Ma vie en retard
1 juin 2006

Burger Palace

Alors voilà, comme je travaille chez Quick pendant les vacances, j'avais pour projet avec un des manager de créer un site sur le milieu du Fast Food histoire de raconter en image les petites histoires plus ou moins marrantes qui nous arrive sur le lieu de travail.
L'idée n'est pas abandonnée, et il n'est pas impossible que cet autre blog voit le jour pendant les vacances (puisqu'elles me verront travailler à nouveau je l'espère).
En attendant, voici le premier strip que j'ai (enfin) mis en couleur.
Enjoy!
bgpalace1bgpalace2
bgpalace3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, je prend toujours du coca light, quand je vais au mcdo. Je préfère... Ca m'empêche pas de me goinfrer :-) Le coca c'est trop sucré pour certaines personnes lol Pas mal les dessins anyway...
V
marrant la chutte ^^
Q
Ahlala les gros boeufs du Quick...
J
ah ah tres bon ^^ comme dit draw c connu mais c'est tellement vrai ^^
E
Mais t'aurais pu dire que t'avais ouvert un bloug ^^'<br /> Je découvre et j'adore absolumment :D
Publicité